Modele eglise

Dîner Churchnous avons parlé avec Verlon Fosner de la façon dont un repas partagé peut atteindre les personnes peu susceptibles d`assister à un service traditionnel de l`église. J`ai passé un modèle de réunion de famille pour 6 1/2 ans. Le leadership a été très enracinéé et rien ne allait l`énerver, Eve bien que ceux dans le leadership a offert à quiconque de prendre leur place. Si j`essayais quelque chose de nouveau, je devais faire en sorte que les chefs de famille soient d`accord. Maintenant, ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que les modèles d`église ou les distinctions tribales sont mauvais. En fait, chacun des modèles que j`ai mentionnés a été utilisé par Dieu pour faire progresser l`église et pour atteindre les gens. Je suis reconnaissant pour chacun d`entre eux. En outre, tout au long de l`histoire, l`Église s`est toujours adaptée et transformée en différentes formes et modèles, parfois pour le mieux, parfois pour le pire. L`église a toujours été tribale, divisée et collectant le long des lignes de la théologie et de la pratique. Ce n`est pas mon problème. Mon inquiétude est que quelque part dans tout le dialogue actuel sur les modèles, les tribus et les tendances, le modèle de Jésus se perd.

Mon livre, l`église tribale, est engagé dans le ministère intergénérationnel et recadrage Hope est sur l`espérance dans l`église Mainline, en prenant soin de puiser dans nos riches traditions. J`aime ce que Dori écrit sur. Nous avons la même perspective; en fait, nous avons enseigné ensemble des conférences. Une mauvaise version du modèle relationnel serait comme un visiteur lors d`une réunion de famille. En quelques minutes, vous devenez extrêmement conscient que vous ne faites pas partie de la famille. Vous ne comprenez pas leurs blagues et vous n`êtes pas familier avec leurs histoires. Vous êtes un outsider dans le monde d`un initié. Craig est un communicateur doué, auteur, et professeur de Bible. Craig et sa famille déménageaient à Colleyville, au Texas, en juillet 2007 pour servir comme pasteur principal de la première église baptiste où il sert actuellement.

En plus de diriger l`église locale, Craig est impliqué dans la communauté locale siégeant au Conseil d`administration de l`hôpital Baylor, Grapevine, Conseil d`administration de Christian counseling Associates, mission Board SBTC, aumônier de la police de Colleyville Et aumônier de football pour l`école secondaire de Birdville. Il a un maître de la divinité du sud-ouest du séminaire théologique et un docteur du ministère de Trinity évangélique Divinity School. Craig a rencontré sa femme, Liz, en cinquième année et ils ont deux filles, Leah Beth et Abbie. Le meilleur modèle de ministère est une intégration des deux modèles précédents. Le meilleur scénario pour ce type de modèle est si le modèle relationnel est la base sur laquelle se trouve le modèle fonctionnel. Carol Howard Merritt est pasteur à l`église presbytérienne First à Spring City, Tennessee. Elle est l`auteure des plaies spirituelles curatives. Son blog est hébergé par le siècle. Premièrement, à mon avis, votre caractérisation des dénominations principales comme venant à la «fin de sa saison» est problématique un meilleur et cymatique au pire. Votre représentation de l`église principale en général et de la PCUSA en particulier ne parvient souvent pas à éclairer le travail créatif et génératif qui se passe dans ces vieilles structures. Comme vous le savez probablement, les types de l`église émergente, comme Tony Jones, enseignent aux créatifs de fuir la ligne principale vers des formes d`église plus avant-gardistes.

Je pense que cette rhétorique est trop binaire et d`opposition. Tout comme je suis sûr que l`esprit se déplace au milieu des églises de projet émergentes, je suis également très sûr que l`esprit se déplace au milieu de l`infrastructure vieillissante de la ligne principale. Au début des années 90, le ministre pentecôtiste, Carl George, a popularisé le «méta-modèle de l`église», soulignant non pas de grands rassemblements, mais des groupes intimes, petits, qu`il appelait des cellules. À la fin des années 1990 au début des années 2000, une nouvelle tendance se développait sous le nom de «communautés missionnelles». Ce modèle est originaire de l`église St. Thomas`Escrokes à Sheffield, en Angleterre, et a proposé que les églises ne doivent pas se concentrer sur de grands services de culte attrayants ou de petits groupes d`habitation, mais devraient plutôt servir les besoins de la communauté. Les adaptateurs précoces promus “actes aléatoires de bonté” et “justice sociale” comme un moyen pour l`évangélisation et la croissance de l`église.