Modèle avenant contrat de travail femme de ménage

non. La FDH ne devrait effectuer des tâches intérieures pour le ménage de l`employeur qu`à l`adresse indiquée à l`article 3 du contrat type de travail (ID407). Le déploiement d`une FDH pour travailler dans une maison âgée ne peut pas être considéré comme de véritables devoirs domestiques et n`est donc pas admissible. Cela dit, la livraison simple d`aliments ou d`articles divers à un membre du même ménage qui est temporairement hospitalisé ne justifie pas l`intervention des services répressifs. Transfert/changement d`employeur avec contrat fini/terminé n ° Un FDH est admis à Hong Kong pour un emploi auprès d`un employeur spécifique en vertu d`un contrat de travail standard (ID407). Il/elle n`est pas employables par d`autres employeurs sans l`autorisation préalable du directeur de l`immigration. Vous pouvez envisager d`employer une aide domestique locale pendant que votre FDH est en congé. La hotline locale d`aide au recrutement du ministère du travail est 2503 3377. La hotline pour «Smart Living» administrée par le Conseil de reconversion des employés est de 182 182. Il n`y a pas d`objection à l`encontre d`une FDH, dans le cadre de ses fonctions accessoires aux devoirs intérieurs spécifiés dans le contrat d`emploi standard (ID407), pour desservir les invités qui sont des parents ou des amis de l`employeur à l`adresse contractuelle.

Veuillez également consulter GR3 et GR4. Étape 4: vous serez alors en mesure de visiter le Département consulaire (situé au deuxième étage de l`ambassade indonésienne) où votre aide et vous devrez assister à une entrevue rapide avec un agent, après quoi un contrat de travail-distinct du contrat d`emploi recommandé par MOM – sera produit. Apportez le bordereau de paiement du passeport, le permis de travail actuel de votre aide et votre IC. Exigences relatives au contrat de travail authentifié: selon le contrat de travail standard (ID407), une FDH devrait jouir de son congé à domicile à l`issue de son contrat de travail de 2 ans. S`il désire continuer à travailler comme FDHs à Hong Kong, il/elle devrait demander un visa d`entrée pour entrer à Hong Kong pour commencer le nouveau contrat. A partir du 1er octobre 2003, tous les FDHs demandant le renouvellement du contrat se feront octroyer un visa si leurs demandes sont approuvées. Dans le cas où l`employeur peut le libérer pour prendre un congé à domicile, il n`est pas nécessaire que la FDH demande une prolongation de séjour. L`extension du séjour n`est exigée que lorsque l`employeur ne peut pas faire un tel arrangement immédiatement.

4. contrat de travail principal qui devrait être transformé en contrats individuels pour certaines compétences et niveaux; Les FDHs sont admis à Hong Kong pour un emploi à temps plein et en direct avec un employeur spécifique en vertu d`un contrat de travail standard (ID407), dont les conditions sont exécutoires à Hong Kong et régies par les lois de Hong Kong, en particulier les Ordonnance sur l`emploi (chap. 57), l`ordonnance sur l`immigration (chap. 115) et l`ordonnance sur l`indemnisation des employés (chap. 282). La demande de modification de l`adresse contractuelle ne peut pas être ratifiée dans le cas où l`employeur a été déplacé à l`extérieur de Hong Kong.